Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/38/d755681031/htdocs/wp-content/themes/holland/header.php on line 21

Coleslaw à ma façon

J’aime bien le coleslaw. J’en fais régulièrement l’hiver. Dans mon panier bio de cette semaine, il y avait 2 petits choux pointus qui m’ont donné envie d’en refaire. Mais pour l’occasion, j’ai adapté ma recette.

2018-07-19-12-21-511582191432.jpg
Ingrédients pour 6 personnes : un demi-chou vert ou, comme ici, 2 petits choux pointus, 2 carottes,  une poignée de raisins secs, 2 càc de moutarde au miel et aux épices (ici), un yaourt grec de 125 g, une cuillère à soupe de mayonnaise, un càs de vinaigre de cidre, sel, poivre, 1 càs d’aneth sec (ou plus, si tu aimes). L’aneth frais est nettement plus puissant et plus parfumé. Si tu en as, je te recommande de l’utiliser !

Comme par émincer le chou en ôtant préalablement la partie dure du tronçon. Râpe les carottes. Prépare la sauce : mélange le yaourt grec, le sel, le poivre, la mayonnaise, la moutarde, l’aneth. Dans un grand saladier, mélange le chou émincé, les carottes râpées,  les raisins secs et la sauce. Mets au frais une heure avant de servir pour que tous les ingrédients s’imprègnent bien de la sauce.
Et régale-toi ! Dis-moi si tu as aimé ma version du coleslaw qui a l’avantage d’être plus « light » que la recette classique.

Print Friendly, PDF & Email

1 Comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.